Keblack
Instagram // TikTok // Snapchat // Facebook // Youtube
La carrière de Keblack a connu un premier pic en 2016 lors de la Coupe d'Europe de football ainsi qu’en 2018 lors de la Coupe du Monde. L'équipe de France a partagé la playlist qu'elle écoutait en boucle lors de ces deux compétitions. À chaque fois, Keblack y figurait. Dès le début de sa carrière, l'artiste de la banlieue nord de Paris s'est attaché à une identité très populaire et festive. Il a par la suite sorti plusieurs singles classés dans les tops et trois albums : « Premier étage » en 2017, « Appartement 105 » en 2018 et « Contrôle » en 2021.
Il prend ensuite un peu de recul sur sa carrière musicale tout en continuant à sortir des titres solos : « Ma Lady » , « SALE », « Dolce & Gabbana » mais également des titres en featurings remarqués tels que « Kel bail » feat. Venant Delacapitale et Dopebwoy ou encore « 1,2,3 Soleil » feat. Naza.
C’est en septembre 2023 que Keblack fera un retour fracassant avec la sortie de « LAISSE MOI » suivi par « Aucune attache » en février 2024. Galvanisé par ces succès Keblack ne s’arrête pas là et revient accompagné de Franglish sur le titre «Boucan» en avril 2024. Réunissant ces deux mélodistes de la scène française, le morceau ne pouvait être qu’une réussite et truster le podium du top singles de la semaine dès sa sortie. Ces trois derniers singles sont certifiés singles de diamant.


Keblack Ft. Franglish - Boucan (Clip Officiel)